Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d'inquiétude, vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
Toute demande de retour ou échange doit être signalée via notre formulaire de contact. Le client doit joindre à sa demande, le numéro de commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, et spécifier s'il s'agit d'une demande d'échange ou de remboursement.
Pour un retour conforme, les vêtements doivent être non-portés, non-lavés, non-retouchés, rendus dans leur emballage d'origine. Si vous ne respectez pas ces obligations, nous pourrons déduire un montant allant jusqu'à la valeur intégrale de l'article, en fonction de la dévalorisation que votre traitement du produit aura engendrée.
À la suite de la réception du retour et de son traitement, nous procédons à la création d'un remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande d'un montant égal à la valeur des articles retournés si la commande est retournée dans son intégralité. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande sur l'intégralité de nos références.
Lors d'un retour pour remboursement définitif ou pour un second échange, il revient au client d'organiser le retour et de régler les frais d'envoi sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale. Dans le cas d'un remboursement partiel d'une commande, les frais de livraison aller demeureront à votre charge.
Aucun remboursement ou échange ne sera effectué avant la réception des produits retournés.